Modalités d’inscriptions/Règlement

Les modalités d’inscriptions séjours enfance jeunesse

Les inscriptions se font soit en présentiel sur rendez-vous, soit en virtuel par l’envoi de dossier et le paiement sécurisé.

  • Prise de rendez-vous par téléphone au 07.72.21.44.28 ou par mail accueil1@apasev.fr
  • Inscription avec rendez-vous au siège de l’Apasev pour la période de vacances qui suit.

 

Documents inscription et règlement intérieur à télécharger en cliquant ci-dessous :

Règlement des séjours Apasev

Dossier renseignements famille

Fiche inscription séjour 2025

– L’inscription doit obligatoirement être souscrite par un représentant légal de l’enfant, le dossier renseignements famille doit être renseigné une fois par an. Ensuite la fiche d’inscription séjour doit être renseignée pour chaque demande d’inscription au séjour. Tout doit être renvoyé à l’Apasev par mail à accueil1@apasev.fr

– Inscriptions en fonction des places disponibles

– L’inscription n’est considérée comme définitive qu’une fois le paiement de la totalité du séjour sera effectué.

DOCUMENTS A FOURNIR OBLIGATOIREMENT AU MOMENT DE L’INSCRIPTION

  • Pièce d’identité du responsable légal
  • attestation ou photocopies des vaccins à jour (obligatoire )
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance EDF, loyer)
  • livret de famille
  • attestation de droit à la Sécurité Sociale
  • n° d’allocataire CAF
  • PAI ou toute autre information sur votre enfant nécessaire à garantir son bien être
  • Votre règlement

MOYENS DE PAIEMENT:  Espèces, ANCV, Carte e-ancv, virement bancaire sécurisé, carte bancaire.